Pro-Émail® est doté d'une formule unique.

Avec Pro-Émail®, les minéraux pénètrent en profondeur dans la surface de l’émail, renforçant activement et redurcissant l’émail fragilisé pour le rendre sain, plus fort et mieux protégé contre les effets des attaques acides quotidiennes.

Une protection quotidienne est indispensable quand il s’agit de prévention contre l’érosion dentaire.

Les acides présents dans notre alimentation quotidienne peuvent fragiliser nos dents en dissolvant les minéraux essentiels de l’émail et facilitant ainsi son érosion. Une fois perdu, l’émail est définitivement perdu.

Recommandé par les dentistes pour lutter contre l’érosion dentaire 

Les dentistes recommandent Pro-Émail®. Nos dentifrices et notre bain de bouche présentent des formules uniques enrichies en fluor qui renforcent activement l’émail fragilisé. Les dentifrices Pro-Émail® aident également à prévenir la dissolution de l’émail. Les dentifrices et le bain de bouche ont chacun été spécialement conçus pour les personnes exposées aux risques des effets des attaques acides. La gamme de dentifrices Pro-Émail® apporte tous les bénéfices que vous attendez. 

Utilisé deux fois par jour, le dentifrice aide à :

  1. Protéger contre les effets des attaques acides
  2. Aide à garder des dents et des gencives saines
  3. Nettoyer et rafraîchir votre bouche

Le dentifrice Pro-Émail® convient aussi aux personnes ayant des dents sensibles.

La formule unique de Pro-Émail®

Pro-Émail® vous donne toute la protection  contre les effets des acides alimentaires.

Votre dentiste peut aussi bien vous aider à prévenir la carie dentaire et à prendre soin de vos gencives que vous alerter si vous présentez un risque d’érosion et vous donner des conseils simples. Par exemple, il peut vous inviter à : noter la fréquence à laquelle vous consommez des aliments ou boissons acides pendant la journée ; limiter leur temps de contact avec vos dents ; éviter de conserver en bouche des aliments acides et de siroter des boissons acides tout au long de la journée. Si vous êtes exposé aux risques des effets des attaques acides, votre dentiste pourra vous conseiller de vous brosser les dents avec une brosse à dents souple et un dentifrice au fluor peu abrasif. Demandez conseil à votre dentiste pour diminuer votre risque d’exposition aux effets des attaques acides. 

Produit Pro-Émail® pour un émail mieux protégé